Accueil » Nail art » Galaxy Nails

Galaxy Nails

Bonjour !

Le mois d’Octobre est déjà là, et pour débuter cette nouvelle semaine je vous présente le nail art réalisé sur le vernis noir de chez Kiko.

J’avais très envie d’essayer le galaxy nail art ! C’est pas très compliqué à faire mais c’est long à sécher lol J’ai bien aimé le résultat sur mes ongles et il a super bien tenu !

Si vous aussi vous voulez  essayer, je vous conseille le super tuto concocté par pshiiit.

J’espère que ça vous plaira ^^

Que pensez-vous de ce type de nail art ? Vous aimez ?

*Je pars mercredi et jeudi en formation à Paris pour mon travail. Je ne pourrai donc pas répondre à vos commentaires ni passer vous voir sur vos blogs, mais je rattraperai mon retard en rentrant :). Je vous ai programmé deux articles qui j’espère vous plairont.*

Bon début de semaine à toutes !!

34 réflexions sur “Galaxy Nails

  1. wahouuuu c est magnifique j adore ceux sont les ongles que j aurais la prochaine fois si tu veux bien , bien sur! bonne journee poulette bisous

Laisser un commentaire

